Pajaros de Verano
Claire Darling

Grâce À Dieu

Réalisation: François Ozon
Avec Melvil Poupaud, Denis Ménochet, Swann Arlaud
Sortie: mercredi 3 avril 2019

Synopsis

Alexandre vit à Lyon avec sa femme et ses enfants. Un jour, il découvre par hasard que le prêtre qui a abusé de lui aux scouts officie toujours auprès d’enfants. Il se lance alors dans un combat, très vite rejoint par François et Emmanuel, également victimes du prêtre, pour « libérer leur parole » sur ce qu’ils ont subi. Mais les répercussions et conséquences de ces aveux ne laisseront personne indemne.

mardi 23 avril 2019
GIVE ME LIBERTY de Kirill Mikhanovsky, une des découvertes de Sundance, a été ajouté à la sélection de la Quinzaine des Réalisateurs de Cannes.
jeudi 18 avril 2019
Les films PARASITE (Joon-ho Bong) et DYLDA (Kantemir Balagov) ont été sélectionnés pour le Festival de Cannes. PARASITE en Sélection Officielle et DYLDA dans la section Un Certain Regard. Le directeur du festival, Thierry Frémaux, a annoncé aujourd'hui la sélection lors d'une conférence de presse. La 72ème édition du festival aura lieu du 14 au 25 mai 2019.
jeudi 6 decembre 2018
SHOPLIFTERS / UNE AFFAIRE DE FAMILLE, du réalisateur japonais Kore-eda Hirokazu, a été nominé pour le Golden Globe du meilleur film étranger. Les vainqueurs seront connus le 6 janvier.
En salles
En salles
En salles
CineMember
cinemember
Home Entertainment
dvd
 dvd
dvd
 dvd
dvd
 dvd
dvd
 dvd
dvd
 dvd