Queen of Hearts
Yuli
Wild Pear Tree, The

Queen of Hearts

Réalisation: May el-Toukhy
Avec Trine Dyrholm, Gustav Lindh, Magnus Krepper
Sortie: mercredi 19 juin 2019

Synopsis

Anne semble avoir sa vie en ordre. Elle est mariée avec Peter, un docteur, ils ont deux filles, elle a un bon travail et ils habitent une belle maison. Cependant, sa vie de la famille est perturbée lorsque Gustav, le fils de Peter issu d'un précédent mariage, vient vivre avec avec eux. Alors que Peter et Gustav se n’entendent pas vraiment bien, Anne établit rapidement un lien positif avec Gustav. Leur relation change lorsqu'elle risque tout en séduisant le jeune homme et qu'elle doit faire face à un choix aux conséquences...

lundi 3 juin 2019
La plate-forme européenne indépendante CineMember.eu travaille sur une expansion paneuropéenne dans le but de donner à l'ensemble de l'Europe l'accès à un contenu indépendant de qualité. CineMember s’engage particulièrement à toucher les jeunes groupes cibles (moins de 30 ans) par le biais de remises spéciales et d’addons. Des projets ont été préparés pour cela, notamment avec Cineville et CJP, un laissez-passer culturel pour les jeunes des Pays Bas.
mardi 23 avril 2019
GIVE ME LIBERTY de Kirill Mikhanovsky, une des découvertes de Sundance, a été ajouté à la sélection de la Quinzaine des Réalisateurs de Cannes.
jeudi 18 avril 2019
Les films PARASITE (Joon-ho Bong) et DYLDA (Kantemir Balagov) ont été sélectionnés pour le Festival de Cannes. PARASITE en Sélection Officielle et DYLDA dans la section Un Certain Regard. Le directeur du festival, Thierry Frémaux, a annoncé aujourd'hui la sélection lors d'une conférence de presse. La 72ème édition du festival aura lieu du 14 au 25 mai 2019.
En salles
En salles
En salles
CineMember
cinemember
Home Entertainment
dvd
 dvd
dvd
 dvd
dvd
 dvd
dvd
 dvd
dvd
 dvd